Retour

L'aréna de Palmarolle souligne l'intronisation de Rogatien Vachon au Temple de la renommée du hockey

L'aréna Rogatien Vachon de Palmarolle souligne l'intronisation au Temple de la renommée à venir du gardien de but à qui elle doit son nom. La patinoire arbore l'inscription « Temple de la renommée » ainsi que le surnom « Rogie » du joueur originaire de Palmarolle.

Les logos du Canadien de Montréal, des Kings de Los Angeles, des Bruins de Boston et des Red Wings de Detroit, les quatre formations avec qui Vachon a évolué, sont aussi imprimés sur les bancs des joueurs.

Guy Fortin, président de la Corporation des loisirs de Palmarolle, ajoute que d'autres commémorations pourraient avoir lieu au cours de l'année. Il dit même réfléchir à dépêcher des représentants lors de la cérémonie d'intronisation qui aura lieu le 14 novembre prochain au Temple de la renommée du hockey, à Toronto. « Ça part de l'idée que Rogatien Vachon est notre commanditaire depuis longtemps. Notre aréna s'appelle Rogatien Vachon et nous en sommes très fiers. Et là il y avait l'intronisation au Temple de la renommée, donc on s'est dit : ''il faut faire quelque chose de spécial cette année''. [...] Effectivement, il y a beaucoup, beaucoup de fierté. On a l'intention aussi de vouloir organiser un petit quelque chose cet été, une réception, s'il vient faire un tour en Abitibi-Témiscamingue, et semble-t-il qu'il veut venir. »

Eric Lindros, Serguei Makarov et Pat Quinn feront leur entrée au Temple de la renommée en même temps que Rogatien Vachon.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Ce husky n'arrête pas d'éternuer!





Rabais de la semaine