Retour

L'arrivée du beau temps réjouit les golfeurs de la région

L'arrivée du beau temps marque aussi le début de la saison de golf pour plusieurs amateurs qui s'en donnent à coeur joie depuis trois jours sur les tertres de départ des différents clubs de la région.

Avec les informations de Jean-Marc Belzile

La majorité des terrains sont en bon état cette année en raison de l'hiver clément de cette année.

Le nouveau directeur général du club de golf Noranda, Gerry Piette, souhaite que le temps soit maintenant plus favorable.

« Enfin, ça fait trois jours qu'il fait beau, note-t-il. On a ouvert le 8 mai et du 8 mai au 17 mai, on a obtenu 102 joueurs. 17-18-19, on a une moyenne de 100 joueurs par jour alors c'est extraordinaire, le beau temps amène du monde. »

Travaux de la voie de contournement en sourdine

Des travaux importants auront lieu tout l'été près du club de golf Noranda pour construire la voie de contournement. Gerry Piette espère que la situation n'affectera pas le taux de fréquentation.

« Les seules plaintes qu'on a présentement, c'est que les autos arrivent ici très sales parce que lorsqu'ils mettent de l'eau pour enlever la poussière, ça devient de la bouette, illustre Gerry Piette. Les autos arrivent sales, mais j'espère qu'on n'aura pas un impact là-dessus. »

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine