Retour

La candidate du NPD Christine Moore accouche en pleine campagne électorale

La députée sortante dans Abitibi-Témiscamingue, Christine Moore, a donné naissance à une fille mardi matin. En pleine campagne électorale, la néo-démocrate Christine Moore avait dû ralentir considérablement ses activités en raison de sa grossesse au cours des dernières semaines. La petite Daphnée Thériault est venue au monde à 8 h 24.

Par voie de communiqué, Mme Moore a déclaré avoir « été très touchée par la bienveillance des gens ». « Lors des dernières semaines, dit-elle, alors que j'ai dû être un peu moins présente sur le terrain, les membres de mon équipe m'ont relayé quotidiennement les souhaits des personnes qui prenaient de mes nouvelles. Je veux les remercier et les rassurer. Je vais bien, le bébé aussi et j'ai hâte de vous présenter Daphnée dans quelques jours, quand je serai remise et que nous serons prêts à prendre la route pour faire le tour de l'Abitibi-Témiscamingue. »

L'équipe de Christine Moore promet qu'elle poursuivra sa campagne accompagnée de sa fille sous peu.

« L'accouchement s'est très bien passé. Maman et bébé sont en pleine santé. Effectivement, on va leur donner quelques jours pour savourer ce nouvel événement. À quel moment exactement, je ne vous le dirai pas, étant donné que ça va dépendre de comment maman et bébé se remettent, mais on va repartir la campagne de bon train », a assuré le responsable de la logistique pour la campagne de Christine Moore, Yves Dumulon.

Une stratégie a été élaborée pour lui permettre de se déplacer en respectant son rythme.

Christine Moore a été élue pour une première fois en 2011.

Plus d'articles

Commentaires