Retour

La conquête de la Coupe du Président soulignée par les Huskies

L'organisation des Huskies de Rouyn-Noranda a profité du premier match de la saison régulière pour souligner la conquête de la Coupe du Président l'an dernier. Les bannières de champions ont été hissées au sommet de l'aréna Iamgold.

Avec les informations de Jean-Marc Belzile

Moment fort

L'ex-défenseur des Huskies Allan Caron, dont la carrière junior est terminée, a commencé les célébrations en soulevant une dernière fois la Coupe du Président.

« Ça conclu vraiment ma carrière junior, soulever les bannières, mon entrée avec la Coupe ça fait chaud au coeur, tous les partisans qui se lèvent, j'étais vraiment impressionné », a-t-il mentionné.

Pour Peter Abandonnato qui était avec l'équipe l'an dernier, il s'agissait d'un moment important. « C'était incroyable, c'était le sentiment des séries l'an dernier, les partisans étaient là nous encourageaient, j'aimerais ça que ça se continue cette saison » a-t-il mentionné.

Pour son coéquiper Samuel Harvey, « c'était super plaisant, on a célébré avec nos partisans la Coupe puis ça signifie un peu la fin de la saison de l'année dernière. »

Une saison de rêve

Trois bannières ont été hissées au sommet de l'aréna Iamgold, pour la Coupe du Président, le championnat de la saison régulière et comme finaliste de la Coupe Memorial.

Une saison de rêve que l'entraîneur-chef et directeur général des Huskies Gilles Bouchard se rappellera longtemps.

« Je regardais David, mon adjoint, qui n'était pas là l'an dernier, mais juste le fait de regarder tout ça, ça allait le chercher. Il voyait quelque chose d'incroyable dans ce qui s'était passé à Rouyn-Noranda l'an passé, imagine ceux qui l'ont vécu, c'est quelque chose d'inexplicable. »

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un rottweiler goûte à du citron pour la première fois





Rabais de la semaine