Retour

La Coupe du Président de retour à Rouyn-Noranda pour la fin de semaine

La Coupe du Président est de retour à Rouyn-Noranda depuis jeudi alors que le défenseur des Huskies Jacob Neveu a présenté le trophée remis à la meilleure équipe de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) à la foule du festival Osisko en lumière venue voir Lubik, Galaxie et The Offspring à la presqu'île du lac Osisko vendredi soir.

Avec les informations de Félix B. Desfossés

Le hockeyeur de Rouyn-Noranda était fier de présenter la coupe du Président au sixième joueur. Bon joueur, Neveu a même posé avec des partisans une bonne partie de la soirée en marge des spectacles et des feux d'artifice.

« C'est vraiment une fierté pour moi Rouynorandien d'apporter ça ici, a-t-il confié dans les loges, quelques minutes avant de monter sur scène. C'est quelque chose de spécial. Vraiment, la ville le mérite. »

Depuis la conquête de la coupe par les Huskies de Rouyn-Noranda face aux Cataractes de Shawinigan, les joueurs de la meute vivent tour à tour leurs moments privilégiés avec le trophée. La Coupe du Président est arrivée à Rouyn-Noranda jeudi. Jacob Neveu en a la responsabilité pour la fin de semaine.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine