Retour

La FÉE de l'Abitibi-Témiscamingue recevra Laurence Nerbonne et Dylan Perron à Amos

La Fête éclectique envahissante (FÉE) de l'Abitibi-Témiscamingue a dévoilé une partie de la programmation de son festival qui se déroulera du 17 au 20 août à Amos. Ultérieurement, l'organisation rendra publiques d'autres surprises qu'elle dit « d'envergure » pour souligner son cinquième anniversaire d'existence.

Laurence Nerbonne sera en vedette le 17 août. Cette ex-chanteuse du groupe Hôtel Morphée a sorti son premier album XO en 2016 et a été nommée comme révélation de Radio-Canada. Elle a aussi obtenu une nomination aux prix Juno pour le meilleur album francophone.

Le 18 août, c'est l'artiste hip-hop Rymz qui sera en vedette. Ayant fait partie du groupe Mauvais Acte pendant plusieurs années, il mène maintenant une carrière solo. Il était d'ailleurs en spectacle à la scène Paramount lors de Quartiers d'hiver, il y a deux semaines, à Rouyn-Noranda.

Enfin, le 19 août, brillera sur scène Dylan Perron, le multi-instrumentiste originaire de La Motte, qui a lancé son deuxième album l'automne dernier.

La FÉE de l'Abitibi-Témiscamingue profite de ce dévoilement pour libérer 50 passeports à prix réduit. L'organisation est également à la recherche de bénévoles pour assurer le bon déroulement de son événement.

Plus d'articles

Commentaires