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La FIQ met sur pied une ligne téléphonique pour dénoncer les « situations inacceptables » vécues dans le réseau de santé

La FIQ lance une ligne téléphonique d'aide aux usagers du réseau de la santé. La Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec lance la ligne téléphonique 1 844 FIQ-AIDE pour les « situations inacceptables » vécues dans le réseau de santé de la province. Cette ligne téléphonique sera en service 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

« On demande à la population de venir nous parler pour dénoncer des choses qui sont aberrantes. La ligne est là pour trois semaines. Ensuite on va faire l'analyse et on va dénoncer en fonction de ce qu'on aura », a expliqué Francis Morel, porte-parole régional de la FIQ.

M. Morel a précisé que certains membres de la FIQ ont tenté de dénoncer eux-mêmes des situations inacceptables vécues en Abitibi-Témiscamingue. Cependant, certaines de ces personnes ont ensuite été rabrouées par leur employeur.

Voici l'entrevue complète qu'a accordée M. Morel à Karine Hébert de l'émission Le radio-magazine.

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