Retour

La Maison de l'Envol de Rouyn-Noranda dépasse son objectif de financement

La Maison de l'Envol de Rouyn-Noranda a amassé près de 95 000 $ pour sa campagne de financement 2016. L'organisme a dépassé son objectif, qu'il s'était d'abord fixé à 90 000 $

Comme le mentionne la coprésidence d'honneur Chantal Paquin, ce montant amassé lors de porte-à-porte et par des dons en lignes permet à la Maison de l'envol de réaliser sa mission. « Cet argent-là va servir à soutenir au niveau des soins et des services qui sont gratuits pour les malades qui sont en fin de vie et accueillir les familles. Tout ca c'est gratui parce qu'on veut que ce soit accessible à cette façon de terminer leurs jours.

Les sous que le gouvernement donne ce n'est pas assez pour subvenir à tous les besoins.

Chantal Paquin

Noël à l'EnvolPar ailleurs, malgré la situation des personnes qui vivent à la Maison l'Envol, les temps des fêtes demeurent un moment de recueillement. « C'est sûr qu'à la Maison, c'est comme une famille, c'est comme une maison. Les décorations sont là, l'ambiance aussi est là, malgré que souvent, ce sont souvent des moments tristes. Mais il y a toujours du positif à la Maison de l'Envol », soutient-elle.

Elle explique que les gens peuvent se recueillir et vivre leurs moments du temps des fêtes, qui rappellent souvent beaucoup de souvenirs.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Toute la vérité sur la Vierge





Concours!



Rabais de la semaine