La Sarre aura son rodéo professionnel en juin 2017. Les organisateurs vont greffer cet événement au Festival équestre de La Sarre.

En entrevue à l'émission Des matins en or, le président du rodéo professionnel d'Abitibi-Ouest, Guillaume Dallaire, s'est dit confiant que l'événement connaitra du succès dès la première édition. L'organisation compte faire affaire avec une compagnie de production qui travaille régulièrement avec le festival western de St-Tite.

« Nous autres on engage la même compagnie de production qui fait le show de St-Tite qui s'appelle les Productions Wild Time, eux autres ont une agence de cowboys. Les cowboys se joignent à eux au début de l'année pour faire partie de cette agence-là et courent tous les rodéos qu'eux autres font », explique-t-il.

M. Dallaire ajoute que le rodéo de La Sarre sera attrayant pour les participants, notamment en raison des bourses qui y seront décernées. « On devrait avoir de très grosses bourses, le plus gros rodéo en bourses au Québec, après celui de St-Tite. Donc, on devrait donner un très bon show dès l'année prochaine », assure-t-il.

Plus d'articles

Commentaires