Retour

Lancement de la 19e campagne de La Ressource pour personnes handicapées d'Abitibi-Témiscamingue

Les organisateurs du Téléthon pour La Ressource pour personnes handicapées de l'Abitibi-Témiscamingue ont donné le coup d'envoi de leur 19e campagne de financement ce matin. La Ressource a procédé au dévoilement de l'affiche officielle de l'événement qui aura lieu le 31 janvier prochain sur les ondes de la Télévision de Radio-Canada en Abitibi-Témiscamingue.

L'organisation souhaite atteindre un montant de 400 000 $ afin de répondre à la demande grandissante.

Le directeur général Rémy Mailloux a souligné l'importance de contribuer. « La Ressource aide partout sur le territoire, dit-il. On a beaucoup de collaboration avec nos partenaires qui sont dans le réseau de la santé et les organismes communautaires. »

Appuyé par un important comité organisateur, le nouveau Président d'honneur du Téléthon, M. Joël Caya, souhaite faire connaître la mission de La Ressource. « On devrait faire les connaître les équipements, les achats d'équipement, les gens dans le besoin, des rencontres avec des gens qui ont vraiment... il y en a plein de monde qui ont droit à ces services-là et on n'en entend pas parler », explique-t-il.

Avec les informations d'Angie Landry

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine