Retour

Le barbier Franz fête son premier anniversaire avec une série de trois événements

Le barbier Francis Jacob, mieux connu sous le nom Franz, fête son premier anniversaire ce week-end à Rouyn-Noranda. Le propriétaire du salon Authentischen Barbier peut recevoir jusqu'à 35 hommes par jour. Il souligne le succès de son entreprise avec une série de trois événements.

Avec les informations de Marc-Olivier Thibault

Le jeudi 20 octobre, Le Trèfle Noir invite la clientèle de Franz et toute la population à une soirée scotch, question de lancer les festivités. Ensuite, ce sera l'homme-orchestre rockabilly Bloodshot Bill qui fera danser la foule, toujours au Trèfle Noir le vendredi 21 octobre.

Le crescendo trouvera son apogée samedi soir 22 octobre, alors que les vétérans du punk montréalais Ripcordz, assureront la tête d'affiche d'un spectacle où l'alcool sera gratuit et où une saucisse polonaise de 50 pieds sera servie! C'est au Petit théâtre du Vieux Noranda que se déroulera cette soirée.

Notre chroniqueur culturel Marc-Olivier Thibault a rencontré Franz afin de faire le bilan de cette première année et de discuter des festivités.

Plus d'articles

Vidéo du jour


L’amour selon le zodiaque