Retour

Le chef du Parti rhinocéros de passage dans la région

Le chef du Parti Rhinocéros, Sébastien CôRhino est de passage dans la région pour les élections fédérales en cour.

Il a tenu un point de presse cet après-midi à Rouyn-Noranda où il a présenté son candidat dans la circonscription d'Abitibi-Témiscamingue Pascal Le fou Gélinas et quelques éléments de sa plateforme électorale, comme l'Accord Transtémis.

« L'Accord Transtémis permettra dans ma circonscription, le Témiscouata, c'est un accord de libre-échange pour exporter du sirop d'érable et des alcools du domaine Acer qui proviennent des produits de l'érable vers le Témiscamingue qui lui, produit beaucoup de miel et d'hydromel, explique le chef du Parti Rhinocéros, Sébastien CôRhino. Donc, c'est un échange. Ça va être le premier échange officiel intracanadien donc à l'intérieur du Canada, plutôt que de développer des accords de libre-échange avec l'extérieur. »

Un rassemblement festif du Parti Rhinocéros se tiendra ce soir à 20h au Cabaret de la dernière chance de Rouyn-Noranda.

Sébastien CôRhino est le deuxième chef de parti à visiter la région de l'Abitibi-Témiscamingue, après Gilles Duceppe du Bloc Québécois.

Le Parti Rhinocéros se décrit comme un parti politique loufoque. 27 candidats au pays se présentent sous la bannière du Parti Rhinocéros, qui a été fondé en 1963.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un homme sauve un faucon d'une attaque de serpent





Rabais de la semaine