Retour

Le Club de golf Beattie prépare une saison sous le signe du changement

Le club de golf Beattie de La Sarre procédera à plusieurs changements dans l'année à venir.

Le restaurant du club sera désormais piloté par le chef Stéphane Brouillard, la boutique de golf a été réaménagée et le service à la clientèle sera amélioré. Dans le cadre du 100e anniversaire de la Ville de La Sarre, des travaux seront aussi réalisés.

« C'est de la manucure on va dire, illustre le président du club, Roger Gauthier. On a un excellent terrain, mais le problème ce sont les bâtiments autour. On va essayer de les rajeunir. Nos platebandes, on va leur donner un peu de vie. Elles ont manqué d'amour dans les dernières années. C'est là-dessus qu'on veut travailler et encore là, on va faire la demande à nos bénévoles. S'il y a des gens qui se sentent le pouce vert [venez] nous aider à embellir ça. On attend des visiteurs et on aimerait qu'ils ne soient pas déçus. »

L'an dernier, le club de golf a engrangé des surplus de 4500 dollars grâce aux efforts de nombreux bénévoles et aux dons de la communauté évalués à 45 000 dollars. Si la météo le permet, le club de golf devrait ouvrir ses portes à la mi-mai.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine