Retour

Le Domaine de la Baie Gillies au Témiscamingue s'ouvre au public

Des portes ouvertes sont organisées cette fin de semaine au Domaine de la Baie Gillies à l'est du Témiscamingue pour faire découvrir le site touristique et ses différents attraits.

Les dernières années, des terrains ont été mis en vente dans une partie du site pour devenir un quartier résidentiel.

Ce changement n'affecte pas la vocation première de la Baie Gillies, qui est avant tout un site touristique, explique la directrice du Domaine de la Baie Gillies, Karine Bergeron.

« La vente de quelques un de ses terrains nous a permis d'ouvrir d'autres choses au niveau du camping, de refaire certaines toitures au niveau des bâtiments, ces terrains-là à vendre sont dans une des extrémités de notre site. Donc ça n'enlève en rien au site de villégiature le fait qu'il y ait un petit quartier résidentiel qui s'ouvre puis ça nous a permis justement d'ouvrir de nouveaux terrains et de relancer nos opérations en tant que base de plein air », dit-elle.

Les visiteurs pourront participer à plusieurs activités, notamment une démonstration et des essais gratuits de surf à pagaie, aussi appelée le « stand up paddle board » et de kayak entre autres.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine