Retour

Le Fromage au village à la 11e Fête des fromages d'ici

L'entreprise témiscamienne le Fromage au village a participé à la 11e Fête des fromages d'ici organisée au Complexe Desjardins de Montréal du 23 au 25 février.

C’est un rendez-vous annuel qui vise à faire connaître les différents fromages produits aux Québec, et où le public peut apprendre davantage sur cette industrie et les spécificités régionales de chaque fromage.

La copropriétaire de la fromagerie située à Lorrainville, Hélène Lessard, est satisfaite de sa participation à ce rendez-vous.

« Il y a énormément de monde, il y a vraiment des files d'attente devant mon kiosque et tous les kiosques. La population est vraiment au rendez-vous. Alors, tu as vraiment l'impression que tu ne t'es pas déplacé pour rien », dit-elle.

Le Fromage au village n'est pas à sa première participation, et selon Hélène Lessard, l'événement a beaucoup aidé à faire connaître ses produits notamment à Montréal.

« Le Cru du clocher est disponible dans la région de Montréal, dans des supermarchés ainsi que dans les boutiques de spécialités. C'est pour se faire connaître du grand public, mais se faire connaître aussi auprès des gens de l'industrie qui, forcément, viennent à cette belle fête », explique Hélène Lessard.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Qu'est-ce qui se passe quand tu manges du yogourt passé date?