Retour

Le Ice Challenge de La Sarre est déjà un succès

Le Ice Challenge de La Sarre a débuté jeudi soir. Les participants ont dévalées une pente glacé remplit d'obstacle dans l'espoir de se qualifier pour aux rondes finales. L'événement en est à sa première édition.

De nombreuses personnes étaient massées le long du parcours pour encourager les participants du Ice Challenge de La Sarre, jeudi soir.

L'un des participants, Jean-Guy Chouinard a plus de 20 événements du genre derrière la cravate. Selon lui, les organisateurs ont fait un excellent travail pour une première année. « Je pense que Yannick Provencher [le président du Ice Challenge de La Sarre] et sa gang on fait une vraiment belle job. Pour une première, c'est excellent. Légèrement technique vers la fin avec les trois bosses, sinon le reste ça va être quand même très faisable, surtout avec les amateurs. Les professionnels vont patiner gros au début, mais les amateurs vont être capables de la faire », juge-t-il.

Le vice-président du Ice challenge, Ludovic Bruno, est très satisfait de la tournure des événements. Le Ice Challenge en est à sa première édition, et déjà, il considère que la réponse du public est excellente. « On est super contents, dit-il, et ce qu'on veut, c'est offrir quelque chose de nouveau à La Sarre pour que le monde participe. Et là, on, s'est fait lancer un défi par Bathurst de rassembler 6500 personnes samedi soir. On espère le relever! »

Plus de 130 personnes se sont inscrites avec l'objectif de ravir les grands honneurs.

Avec les informations de Guillaume Rivest

Plus d'articles