Retour

Le Raid des Kamikazes déménage alors que le Raid Aventure Joannès est créé

Le Raid des Kamikazes de Rouyn-Noranda ne se tiendra plus sur le site du Parc-Aventure Joannès où il se déroulait auparavant. Par contre, le Parc-Aventure Joannès compte créer son propre évévement du genre, le Raid Aventure Joannès.

Raid Aventure Joannès

Les participants au nouveau Raid Aventure Joannès s'attaqueront à un parcours d'une trentaine d'obstacles dans la forêt du Parc-Aventure Joannès, géré par l'Association forestière de l'Abitibi-Témiscamingue (AFAT). Une période de pré-inscription est actuellement en cours pour la prochaine édition, qui aura lieu le 4 septembre 2016.

La directrice générale de l'AFAT, Isabelle Boulianne, veut surtout offrir un événement où les participants auront du plaisir tout en faisant de l'effort physique. 

Le Raid des Kamikazes continue

Le Raid des Kamikazes aura aussi lieu l'an prochain. « Nous avons décidé de déménager le Raid des Kamikazes et suite à notre décision, le Parc-Aventure Joannès a décidé de créer sa propre course », explique Marie-Noël Savard, directrice du Raid des Kamikazes.

En déménageant, le Raid des Kamikazes offrira de nouveaux défis à ses participants. Le mont Kanasuta, près de Rouyn-Noranda, est visé pour la prochaine course du Raid des Kamikazes.

En tout, 600 participants ont pris part à la dernière édition du Raid des Kamikazes de Rouyn-Noranda.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine