Retour

Le Théâtre Meglab, de Malartic, a dévoilé sa programmation 2015-2016

La Ville de Malartic a dévoilé, jeudi, la programmation 2015-2016 du Théâtre Meglab. Douze spectacles de musique et d'humour, dont plusieurs exclusifs dans la région, seront offerts. 

Guy Nantel, Dany Placard, Vilain Pinouin, Mononc' Serge, Jean-Thomas Jobin et Bob Walsh feront partie des artistes invités. Cette année, la configuration « cabaret » de la salle sera priorisée.  

Une place à la relève régionale fera aussi partie intégrante de la programmation, mais ce volet sera dévoilé ultérieurement. Néanmoins, on a déjà annoncé la tenue d'un spectacle du groupe abitibien Lubik.  

Le chroniqueur culturel à l'émission Des matins en or, Alain Vézina, a qualifié de « riche » cette nouvelle programmation. Vous pouvez entendre la chronique et les intervenants rencontrés par Alain Vézina, en cliquant ici.  

Statistiques d'achalandage

La Ville de Malartic a aussi dévoilé des données sur l'achalandage de la dernière saison du Théâtre Meglab. On y a appris que 44 % des spectateurs provenaient de Malartic, 25 % de Val-d'Or, 13 % de Rivière-Héva, 10 % de Rouyn-Noranda et 5 % d'Amos. 

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


10 domaines où les robots sont indispensables





Rabais de la semaine