Retour

Les Carrefours jeunesse-emploi déposent leur recommandations à Québec sur la Politique jeunesse

Le Réseau des Carrefours jeunesse-emploi du Québec a profité de la journée internationale de la jeunesse pour déposer ses recommandations au gouvernement du Québec pour la nouvelle Politique jeunesse québécoise.

Dans son mémoire déposé au Secrétariat à la jeunesse, le Réseau insiste sur la préservation de l'accessibilité des services dédiés aux jeunes.

« Le mémoire déposé aujourd'hui reprend les recommandations de l'ensemble des Carrefours jeunesse-emploi de la province, dont celles des cinq CJE de l'Abitibi-Témiscamingue », explique le directeur général du Réseau des Carrefours jeunesse-emploi du Québec, Alexandre Soulières.

Le Réseau des Carrefours jeunesse-emploi du Québec entreprendra d'ailleurs une tournée des régions pour présenter le mémoire à ses membres. Il sera à Val-d'Or le 1er septembre prochain.

Les Carrefours jeunesse-emploi accompagnent les jeunes adultes de 16 à 35 ans dans leurs démarches d'insertion sociale et économique, en aidant à leur cheminement vers l'emploi, vers un retour aux études ou dans le démarrage d'une petite entreprise.

Plus d'articles

Commentaires