Retour

Les Foreurs de Val-d'Or éliminés par les Sea Dogs de Saint-Jean

Les Foreurs de Val-d'Or ont subi l'élimination hier soir au Centre Air Creebec contre les Sea Dogs de Saint-Jean. La série s'est terminée en quatre rencontres. Les Foreurs ont perdu leur quatrième match 7 à 1. L'équipe valdorienne a tout de même surpris de nombreux partisans en se rendant en deuxième ronde des séries éliminatoires.

Les partisans valdoriens ont acclamé leurs Foreurs jusqu'à la dernière minute du jeu. Plusieurs d'entre eux ont affirmé que l'équipe a dépassé les attentes.

Le gardien des Foreurs, Étienne Montpetit, s'est démarqué durant ces quatre matchs alors qu'il a reçu 226 tirs de la part des Sea Dogs. « Je pense que les gars avaient confiance en moi, ils m'en ont donné aussi, il y a beaucoup de positif », a-t-il déclaré à la fin du match.

L'entraineur des Foreurs, Mario Durocher, est fier de ses joueurs. « Les deux premiers matchs contre Saint-Jean, on leur a chauffé le derrière, on aurait peut-être pu aller en chercher une ou deux. Je pense qu'il y avait une grosse machine de hockey en face de nous. Et la fatigue nous a rattrapé », admet-il.

L'ancien joueur des Foreurs, Julien Gauthier, qui évolue avec les Sea Dogs, a pris le temps de saluer la foule. « J'ai eu trois belles années ici, j'ai joué du bon hockey ici, j'ai été fin avec tout le monde, je n'ai pas eu de problème et j'étais content de le faire », dit-il.

Maintenant qu'il a éliminé les Foreurs, d'anciens coéquipiers lui ont souhaité d'aller chercher la coupe du Président.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine