Les Foreurs de Val-d'Or ont assuré leur place dans les séries éliminatoires de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ).

Les protégés de Pascal Daoust devront affronter le champion du calendrier régulier, l'Armada de Blainville-Boisbriand, dès le 1er tour des séries.

L'équipe valdorienne s'est inclinée 5-1 lors de son dernier match à domicile samedi contre les Voltigeurs de Drummondville.

L'unique but des Foreurs, qui se sont inclinés au cours de leurs 10 derniers matchs, a été inscrit par Julien Tessier à la deuxième période de la rencontre.

Les Foreurs seront en déplacement la semaine prochaine pour affronter les Voltigeurs de Drummondville, l'Armada de Blainville-Boisbriand et le Phoenix de Sherbrooke, l'ultime match en saison régulière prévu le samedi prochain.

Les partisans des Huskies auront une dernière chance de voir leur équipe jouer à domicile, ça sera dimanche 11 mars à l'aréna Iamgold, face aux Drakkar de Baie-Comeau.

Les Huskies seront en déplacement toute la semaine prochaine pour les derniers matchs de la saison régulière de la LHJMQ.

Plus d'articles

Vidéo du jour


L'art d'être le parfait invité