Martins Dzierkals a marqué deux des trois buts des siens en deuxième période, et les Huskies de Rouyn-Noranda ont défait l'Armada de Blainville-Boisbriand 3-0 dans l'un des deux matchs à l'affiche dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec, mercredi soir.

Dzierkals a d'abord enfilé son huitième but de la saison à 7:34 de la période médiane, lors d'une supériorité numérique. Il a ensuite couronné la poussée de trois buts à 19:56.

Jérémy Lauzon a participé aux deux buts de Dzierkals.

Bruno-Carl Denis, avec son deuxième de la campagne, a complété la marque pour les Huskies, qui ont dirigé 33 tirs vers Samuel Montambeault.

À l'autre extrémité de la patinoire, Chase Marchand n'a eu qu'à repousser 16 rondelles pour réussir son premier blanchissage de la saison.

Dans l'autre rencontre au programme, Michael Joly a touché la cible deux fois en 65 secondes en troisième période, et l'Océanic de Rimouski a tenu bon et vaincu les Voltigeurs de Drummondville.

Joly a également récolté une passe pendant que Tyler Boland (1-2) et Simon Bourque (1-2) terminaient également la rencontre avec trois points.

Dans la défaite, Alex Barré-Boulet a amassé quatre points, dont trois mentions d'aide, tandis une Joey Ratelle (2-1) et Michael Carcone (1-2) obtenaient trois points chacun.

Plus d'articles

Commentaires