Retour

Les Huskies de Rouyn-Noranda, meilleure équipe junior au Canada en ce moment

Les Huskies de Rouyn-Noranda sont présentement la meilleure équipe junior au Canada. La Ligue canadienne de hockey (LCH) a publié aujourd'hui son palmarès hebdomadaire des meilleures équipes des différents circuits junior au Canada.

Un article de Félix B. Desfossés

Les Huskies dominent les équipes du pays avec une fiche de 6 victoires et une défaite en fusillade. La meute figure au top 10 de la LCH depuis les quatre dernières semaines. L'équipe rouynorandienne occupait le deuxième rang la semaine dernière. Ils ravissent ainsi le titre au Cougars de Prince George.

Leurs plus proches rivaux de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) sont les Cataractes de Shawinigan, au quatrième rang, avec une fiche de six victoires et une défaite.

Trois équipes de la LHJMQ figurent en ce moment au palmarès de la LCH. Les Sea Dogs de St-John se trouvent non loin derrière Cataractes, au sixième rang. Les Sea Dogs auront l'occasion de venir mettre des bâtons dans les roues des Huskies ce vendredi 14 octobre, à l'aréna Iamgold de Rouyn-Noranda. Le lendemain, la meute recevra les Voltigeurs de Drummondville.

Plus d'articles

Vidéo du jour


L’amour selon le zodiaque