Les joueurs des Huskies ont pratiqué pour la dernière fois à Rouyn-Noranda mardi matin avant leur participation au tournoi de la Coupe Memorial. Ils quittent pour Red Deer en Alberta mercredi midi.

Après leur conquête de la Coupe du Président, le défi des Huskies sera de retomber rapidement les deux pieds sur terre selon l'entraîneur-chef, Gilles Bouchard.

« Il faut descendre plus que tranquillement. On espère que la balloune va être dessoufflée. Il faut tourner la page au plus vite et être prêt pour la Coupe Memorial. Les gars le savent, c'est ça le message. En même temps, ce n'est pas facile, mais il reste qu'il faut se concentrer sur ce qui s'en vient », indique l'entraîneur. 

Retour de Jérémy Lauzon

Le défenseur des Huskies, Jerémy Lauzon sera de retour dans l'alignement pour le tournoi. Il avait été coupé au cou lors d'un affrontement contre l'Armada de Blainville-Boisbriand le 15 avril dernier.

Jérémy Lauzon affirme ne pas craindre de se blesser à nouveau. « Aucune peur, je me considère chanceux dans mon accident quand même, puis je sais que c'est vraiment rare comme accident. Lorsque c'est arrivé, je n'ai pas eu de craintes ou de peur, alors quand je suis retourné sur la glace tantôt, ça ne m'est même pas venu à l'idée », a-t-il confié. 

La première partie des Huskies aura lieu samedi, à 19h, heure de l'Est. Ils affronteront les champions de la Ligue de l'Ouest, les Wheat Kings de Brandon.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine