Les Huskies de Rouyn-Noranda ont une fois de plus démontré qu'ils étaient quasi-invincible à domicile, dimanche.

La troupe de Gilles Bouchard a écrasé les Cataractes de Shawinigan 6-2 pour terminer sa saison régulière à l'Aréna Iamgold avec une fiche de 30-2-2, un record de concession.

Mathieu Boucher, Julien Nantel, Anthony Wojcik, A.J. Greer, Jean-Christophe Beaudin et Allan Caron, dans un filet désert, ont touché la cible pour les Huskies, qui ont signé une 12e victoire de suite. Boucher, Wojcik, Greer et Caron ont tous ajouté une aide à leur fiche.

La formation abitibienne, première au classement général, n'a que deux autres rencontres à disputer cette saison.
Dennis Yan et Gabriel Gagné ont assuré la timide réplique des Cataractes, qui pourraient perdre le deuxième rang aux mains des Sea Dogs de Saint-Jean, meneurs de la section maritimes. Les Sea Dogs ont un point de moins en banque, mais ont un match de plus à disputer.

Philippe Cadorette a cédé cinq fois sur 37 lancers devant la cage des Cataractes. De l'autre côté, Samuel Harvey a repoussé 23 tirs et a cédé sa place à James Mainville avec un peu plus de trois minutes à écouler au match pour lui permettre de disputer ses premières minutes dans la LHJMQ. Ce dernier a réussi deux arrêts.

Samedi à Val-d'Or, les Cataractes avaient remporté une victoire de 5 à 2 contre les Foreurs.

Ailleurs dans la LHJMQ
Dimanche, l'Amossois Nicolas Roy a marqué son 47e but de la saison pour mener les Saguenéens de Chicoutimi à une victoire de 4-2 face au Phoenix de Sherbrooke.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine