Retour

Les policiers font appel à la population pour retrouver le suspect d'un vol qualifié à Val-d'Or

La Sûreté du Québec demande l'aide de la population pour identifier un suspect pour un vol qualifié survenu à Val-d'Or l'automne dernier.

Le vol qualifié a eu lieu le 13 octobre dernier vers 22 heures dans un établissement licencié de la 3e avenue. L'homme aurait menacé l'employé à l'aide d'une arme blanche afin qu'il lui remette le contenu du tiroir-caisse.

Une vidéo a été diffusée pour retracer l'homme.

« C'est une vidéo qu'on avait déjà diffusée, explique la sergente de la Sûreté du Québec, Marie-Josée Ouellet. Par contre, l'enquête piétine et on désire avoir encore de l'information. Si quelqu'un pense reconnaître le suspect ou a de l'information pouvant l'identifier, il est invité à communiquer avec la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264. Dans la vidéo, il est difficile de voir les traits de la personne, par contre il a quand même une démarche qui est particulière. Donc, toute information qui peut faire avancer l'enquête nous sera utile. »

L'homme portait un chandail noir, une cagoule noire, des gants de laine noirs et des jeans de couleur bleu marin. Il arborait possiblement une moustache ou une barbe.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine