Retour

LHJMQ : les recrues goûtent à la rivalité Huskies-Foreurs cette fin de semaine

La reprise des hostilités de la guerre de la 117 avait lieu vendredi soir au Centre Air Creebec alors que les joueurs repêchés par les Huskies de Rouyn-Noranda croisaient le fer avec ceux qui tentent de percer l'alignement des Foreurs de Val-d'Or. Les espoirs de la meute ont eu le dessus sur les recrues du Vert et Or par la marque de 3 à 2, mais ces derniers auront toutes les chances de se reprendre alors qu'un programme double est disputé samedi à l'aréna Iamgold. 

Les recrues de Huskies de Rouyn-Noranda visitaient les Foreurs de Val-d'Or à l'occasion d'un premier affrontement dans le cadre du camp d'entraînement de la nouvelle saison.

Des besoins à l'attaque, à la défense et dans les buts chez les Huskies

Arrivé à Rouyn-Noranda dans la nuit de mercredi à jeudi, l'ancien capitaine des Huskies, Marc-André Bourdon, était de passage dans nos studios hier pour parler de son rôle au sein de l'organisation en ce début de saison.

À titre de directeur du développement des joueurs des Huskies, l'ancien défenseur des Flyers de Philadelphie précise que l'équipe a besoin de quelques attaquants et quelques défenseurs pour aider les vétérans à défendre leur titre de champions de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). 

Arrivée imminente des vétérans

Les deux équipes de recrues reprennent du service samedi alors qu'un programme double est disputé à l'aréna Iamgold. Les matchs sont à 14 h et 17 h 30. 

Les vétérans des deux formations doivent arriver au cours de la fin de semaine puisque les camps d'entraînement commencent ce lundi à Rouyn-Noranda comme à Val-d'Or. 

Plus d'articles

Commentaires