Retour

Luc Ferland répond à l'invitation du président de La Piaule

Le candidat bloquiste dans Abitibi-Baie-James-Nunavik-Eeyou, Luc Ferland, a rencontré les dirigeants de La Piaule de Val-d'Or afin de discuter d'itinérance et de logement hier à Val-d'Or.

Un peu plus tôt dans la campagne, le président de La Piaule, Stéphane Grenier, avait invité tous les candidats à venir le rencontrer pour parler des enjeux de la pauvreté et de l'itinérance.

Selon Luc Ferland, « le désengagement du fédéral dans ce dossier est une insulte pour notre région et pour tous les acteurs du milieu ». 

« Ils [les dirigeants de La Piaule] ont bien sûr mon appui inconditionnel dans la réalisation de leur projet, lance d'emblée le candidat bloquiste. Je connais très bien, parce que vous savez que j'ai été député d'Ungava pendant huit ans, j'ai siégé à l'Assemblée nationale. Je connais très bien les façons de procéder de la SHQ [la Société d'habitation du Québec], que ce soit au niveau fédéral ou au niveau provincial, parce qu'il y a une relation entre les deux très étroite, c'est les deux paliers de gouvernement », poursuit Luc Ferland.

Plus d'articles

Commentaires