Retour

Marie-Josée Lord offre une classe de maître au Conservatoire de Val-d'Or

La cantatrice Marie-Josée Lord a offert une classe de maître, dimanche, aux cinq étudiants en chant du Conservatoire de musique de Val-d'Or. L'activité se déroulait aussi devant le public qui, comme les étudiants, a été enchanté par les judicieux conseils de la chanteuse.  

L'artiste de renommée internationale était de passage dans la région, notamment pour une activité-bénéfice du Conservatoire qui se déroulait samedi.

« C'est une chanteuse de renommée internationale qui est issue du Conservatoire. Dans la foulée de tous les événements de l'an dernier, ça été une des premières à monter au front pour défendre les conservatoires en région. Elle a étudié longtemps au conservatoire et c'est la candidate parfaite pour être le porte-étendard des besoins des élèves au conservatoire », explique le directeur du Conservatoire de musique de Val-d'Or, Jean St-Jules. 

À noter que, Marie-Josée Lord offrira en exclusivité québécoise un spectacle à Val-d'Or le 23 janvier prochain. Elle sera en rodage pour un spectacle qu'elle fera en Arizona. Tous les profits amassés serviront à octroyer des bourses aux étudiants du Conservatoire. L'engouement pour le spectacle est tel qu'à peine quelques billets sont encore disponibles.  

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un enfant impressionne à la batterie dans le métro de New York





Rabais de la semaine