Retour

Nova Média, de Rouyn-Noranda, récolte deux nominations aux Gémeaux pour La vie secrète des lacs

La compagnie de production télévisuelle rouynorandienne Nova Média est en nomination dans deux catégories pour le Gala des prix Gémeaux des artisans de la télévision qui se tiendra ce soir à Montréal.

Un texte de Félix B. Desfossés

La série d'émissions La vie secrète des lacs, produite par Nova Média, récolte des nominations dans les catégories meilleure émission ou série documentaire : nature, sciences et environnement, ainsi que meilleure direction photographique : affaires publiques, documentaires toutes catégories.

La nomination dans la catégorie meilleure direction photographique : affaires publiques, documentaires toutes catégories souligne le travail de Yanick Rose, réalisateur, directeur photo et caméraman, précisément pour l'épisode Le Grand Lac Salé, de contraste et d'extrême, tiré de la série La vie secrète des lacs.

La série La vie secrète des lacs a notamment été diffusée sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé, dans le cadre de l'émission Découverte.

Le Gala des prix Gémeaux des artisans n'est pas diffusé à la télévision. La soirée est animée par le Valdorien d'origine Pierre Brassard.

Avec les informations de Marc-Olivier Thibault

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un rottweiler goûte à du citron pour la première fois





Rabais de la semaine