L'autobus de l'emploi a été lancé ce matin à Val-d'Or. La firme spécialisée en ressources humaines Orpair et la Corporation de développement industriel de Val-d'Or sont à la recherche de 150 personnes pour prendre part à cette activité.

Un texte de Claude Bouchard

Le 20 septembre prochain, des chercheurs d'emploi pourront visiter des entreprises de la Vallée-de-l'Or. Cinq circuits seront organisés parmi les 20 entreprises participantes selon le profil des candidats.

« C'est un projet pour les 18 ans à... aujourd'hui, on travaille jusqu'à 80 et plus même ! De tout âge, de tout profil, de toute expérience, de tout métier, homme, femme, on veut tout le monde. Il y a de la place dans nos entreprises pour tout le monde, c'est un besoin la diversité et c'est ce qui va faire la belle dynamique dans nos autobus aussi, d'avoir des belles brochettes de chercheurs d'emplois », souligne la présidente et directrice générale d'Orpair, Josée Gauthier.

Les participants doivent débourser 25 $ pour participer à l'activité.

Ils seront encadrés par les professionnels d'Orpair pour refaire leur curriculum vitae et se préparer à rencontrer les employeurs.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un enfant impressionne à la batterie dans le métro de New York





Rabais de la semaine