Retour

Philippe Laprise présente son spectacle Plus sexy que jamais en Abitibi-Témiscamingue

L'humoriste Philippe Laprise est en tournée dans la région. Il présente son spectacle Plus sexy que jamais. Il était à Amos mardi soir, puis sera à La Sarre mercredi et à Ville-Marie jeudi.

Constamment en tournée, Philippe Laprise est très heureux du succès de son spectacle. « La réaction est très bonne, les gens sont présents, sont là, c'est une très belle réussite pour ma carrière », dit-il.

Son spectacle aborde notamment l'estime de soi.

Philippe Laprise est également porte-parole du Regroupement des Associations PANDA qui font de la sensibilisation par rapport au Trouble de déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDAH). En entrevue à l'émission Des matins en or, il a expliqué comment le trouble TDAH se manifeste comment chez lui. Il profitera d'ailleurs de son passage dans la région pour visiter les membres de l'association PANDA de La Sarre.

« Je suis quand même bien entouré et bien géré, mais je te dirais que c'est plus dans le côté aussi où on oublie, on pense à d'autres choses, on a huit idées en même temps et on essaye de faire les huit, mais on n'est pas capable d'en faire la moitié », explique-t-il.

Voici l'entrevue complète accordée par Philippe Laprise à l'émission Des matins en or.

Plus d'articles

Commentaires