Retour

Pierre Corbeil souhaite un deuxième mandat à la mairie de Val-d'Or

Pierre Corbeil se présentera pour un deuxième mandat à la mairie de Val-d'Or lors des prochaines élections municipales. Le maire en a fait l'annonce lundi matin.

Avec les informations d'Émilie Rivard-BoudreauPierre Corbeil souhaite poursuivre les projets qu'il a entamés depuis les quatre dernières années, comme le centre multisports et le carrefour giratoire pour la voie de contournement au sud de la ville.Il a déjà présenté lundi matin l'équipe qui l'entoure et qui l'appuiera dans sa prochaine campagne.

« Ce sont des gens que j'ai côtoyés depuis fort longtemps, explique M. Corbeil, pas juste depuis que je suis au niveau municipal. Ce sont des gens qui sont réputés reconnus, dans leur sphère d'activité respective, comme étant des leaders. Alors, ils se sont joints à moi à l'invitation de l'organisatrice de ma campagne, Marie St-Germain, et ils sont très fiers de [faire partie de] l'équipe ».« Un autre Val-d'Or », dit Pierre Corbeil

Le maire de Val-d'Or avoue avoir vu sa ville plongée au coeur de la tourmente qui a suivi la diffusion du reportage d'Enquête sur les allégations d'abus de confiance et d'agression sexuelle de la part de policiers à l'endroit de femmes autochtones.

Pierre Corbeil a aussi été l'un de ceux qui ont demandé à maintes reprises la tenue d'une commission d'enquête. « On s'en va là, dans cet exercice ou démarche de pédagogie », indique-t-il.

« Oui, il y a un Val-d'Or peut-être un peu plus spectaculaire, qui peut faire les manchettes, mais il y a un autre Val-d'Or, celui qui au quotidien travaille sans relâche pour le mieux vivre ensemble », assure-t-il.

La période de dépôt des candidatures pour les élections municipales ouvrira le 22 septembre prochain.

Les prochaines élections municpales auront lieu le 5 novembre.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine