Retour

Plusieurs abonnés toujours sans électricité samedi

En Abitibi-Témiscamingue, près de 2 800 clients étaient toujours privés d'électricité samedi matin. Les pannes touchaient des clients d'un peu partout sur le territoire de la région.

Pour rétablir la situation, Hydro-Québec, a fait appel à des équipes de la région des Laurentides. « Les rétablissements progressent, nos équipes sont mobilisées sur le terrain. Plusieurs ont travaillé toute la nuit », affirme Vincent Paquin, conseiller relation avec le milieu chez Hydro-Québec.

Toujours selon Vincent Paquin, Hydro-Québec a fait face à une situation particulière hier avec la microrafale qui a balayé la région, car habituellement, les intempéries ne causent pas autant de dommages sur leurs installations. 

Hydro-Québec n'est pas en mesure de préciser l'heure où le service sera complètement rétabli. Cependant, on estime que, d'ici la fin de la journée, l'ensemble des clients devrait avoir retrouvé l'électricité en Abitibi-Témiscamingue. À 17 h, le site Info-pannes d'Hydro-Québec indiquait qu'il y avait toujours 1885 clients qui étaient toujours sans service. 

Plus d'articles

Commentaires