Retour

Random Recipe, Dumas et Loud Lary Ajust à Quartiers d'hiver

Le Festival de musique émergente de l'Abitibi-Témiscamingue a dévoilé la programmation complète de son événement Quartiers d'hiver qui se tiendra du 10 au 12 mars prochains. Random Recipe, Dumas et Loud Lary Ajust font partie des noms annoncés.

Pour cette deuxième édition, l'organisation introduira un nouveau concept lié à l'improvisation avec Les Volubiles de Rouyn-Noranda, qui inviteront plusieurs musiciens à se joindre à eux.

Parmi les artistes qui seront présents, citons aussi Simon Kingsbury, Organ Mood, Les Hôtesses d'Hilaire, le rappeur rouynorandien Mathew James, Suuns, Plants and Animals et Avec le soleil sortant de sa bouche.

La soirée métal est aussi de retour avec Evil Prevails et Obey the brave. Une nuit électronique sera également proposée avec plusieurs DJ, dont ceux qui participent à l'événement montréalais Moonshine.

Rappelons que The Wainwright Sisters et BEYRIES se produiront lors du concert d'ouverture de Quartiers d'hiver.

Pour en savoir plus sur la programmation de Quartiers d'hiver, écoutez Des matins en or mercredi, des extraits d'entrevue avec Mathieu Joanisse, directeur du FME, et Organ Mood vous seront présentés.

Plus d'articles

Vidéo du jour


10 choses à savoir sur le « Cyber Monday »