Retour

Recherche d’Yvon Lacasse : la SQ demande l'aide des citoyens des localités situées entre Lachute et Rouyn-Noranda

La Sûreté du Québec demande l'aide des habitants des régions situées entre Lachute et Rouyn-Noranda pour localiser Yvon Lacasse.

Yvon Lacasse, 71 ans, qui manque à l'appel depuis vendredi est le propriétaire du véhicule utilisé par Ugo Fredette arrêté après une cavale de 24 heures qui l'a mené du Québec en Ontario.

La SQ sollicite la collaboration notamment des campeurs, des propriétaires de terrains, des pêcheurs et des chasseurs afin de vérifier si Yvon Lacasse ne se trouverait pas dans leur secteur.

« On aimerait aussi porter à l'attention des résidents entre la municipalité de Lachute et Rouyn-Noranda de garder un œil ouvert [...] le long des routes, dans les faussés et aussi en arrière des cours et dans les cabanons pour vérifier si M. Lacasse ne s'y trouverait pas. Pour l'instant, on ne peut pas privilégier une route en particulier parce qu'il y a quand même quelques possibilités de partir de Lachute et se rendre à Rouyn-Noranda. On demande à la population de garder l'œil ouvert et d'être vigilant », explique le porte-parole de la SQ, Claude Denis.

Il est possible de contacter la SQ au 911 ou de communiquer avec la Centrale de l'information criminelle au 1 800 659-4264.

Plus d'articles

Commentaires