Retour

Retrait de Véronique Hivon de la course à la direction du PQ : Gilles Chapadeau « sous le choc »

L'ancien député péquiste Gilles Chapadeau est sous le choc d'apprendre le retrait de Véronique Hivon de la course à la direction du Parti québécois pour des raisons de santé.

L'ancien député de la circonscription Rouyn-Noranda-Témiscamingue appuyait la candidate depuis le début de la course. Il savait que Véronique Hivon avait des problèmes de santé, mais il ne savait pas qu'elle allait quitter la course. Gilles Chapadeau ne sait pas encore qui il appuiera désormais.

« Je ne m'attendais pas à cette nouvelle-là, lance-t-il d'emblée. Même avant que Véronique Hivon annonce qu'elle allait être candidate, j'avais communiqué avec elle pour lui dire que, si elle était candidate, j'allais l'appuyer pour qu'elle devienne chef du Parti québécois. »

C'est « fortement contrariée » que la députée de Joliette annonce son retrait de la course à la direction du Parti québécois (PQ), en raison de « l'aggravation de l'infection virale aiguë dont elle souffre depuis une dizaine de jours et de la détérioration de son [état de santé] ».

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine