La municipalité de Palmarolle et la Corporation des loisirs vont rendre hommage à l'ex-gardien de but de la Ligue nationale de hockey Rogatien Vachon ce dimanche.

D'après une entrevue de David Chabot

Palmarolle souhaite ainsi souligner l'intronisation au Temple de la renommée du hockey, en novembre dernier, de l'homme originaire de Palmarolle.

« On a préparé une belle réception qui va être surtout axée sur la visite du musée Rogatien Vachon, indique le président de la Corporation des loisirs de Palmarolle, Guy Fortin. Parce que vous savez que dans l'aréna qui porte son nom, on a un musée grâce à la collaboration de monsieur François Melançon qui est un grand collectionneur. Il va y avoir des signatures d'autographes des photos qui vont être prises et il y aura le dévoilement de quelque chose que je ne peux pas déclarer immédiatement, de quelque chose d'inédit. »

L'ex-gardien de but âgé de 71 ans a disputé 17 saisons dans la Ligne nationale de hockey (LNH), dont les six premières avec le Canadien, entre 1966 et 1971. Rogatien Vachon a inscrit son nom sur la coupe Stanley à trois occasions.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine