Retour

Samian, The Planet Smashers, Derrick Frenette et Korine Côté au festival Chasse à l’humour et la chanson de Matagami

La Ville de Matagami a annoncé les têtes d'affiche de sa programmation culturelle 2017-2018 dont les artistes invités de son festival Chasse à l'humour et la chanson.

Avec les informations de Marc-Olivier Thibault

La petite municipalité du Nord-du-Québec commencera sa saison en septembre avec entre autres les la présentation de la pièce Stampede de François Létourneau et le concert de Vincent Vallières. En novembre, l’auteur-compositeur-interprète Patrice Michaud viendra présenter son plus récent album Almanach. Un souper-spectacle hommage à Joe Dassin est également prévu. C’est le groupe The Lost Fingers qui sera chargé de boucler l’année avec un spectacle de Noël.

L’événement d’envergure de l’automne prochain se tiendra les 20 et 21 octobre avec la tenue du 2e festival Chasse à l’humour et la chanson de Matagami. Le festival offre une programmation hybride, soit un humoriste par soir suivi de deux groupes de musique.

Les invités cette année sont les humoristes Derrick Frenette et Korine Côté, ainsi que Samian, Jacques Jacobus de Radio Radio, The Planet Smashers et The Beatdown.

La saison culturelle se poursuit en 2018 avec une soirée country pilotée par Sara Dufour, un hommage au groupe Pink Floyd ainsi que les spectacles de Dominic et Martin et de Pierre Hébert.

Plus d'articles

Commentaires