Retour

Temis-Accord honore des entrepreneurs du Témiscamingue

Plus de 230 personnes ont assisté, samedi soir à Lorrainville, au Gala des Mérites Témiscamiens.

L'événement a été organisé par la Chambre de commerce Temis-Accord pour souligner les efforts des entrepreneurs de la région.

Il y avait 32 entreprises en nomination pour six prix mérites, dont celui destiné aux femmes entrepreneures.

Il a été décerné à l'entreprise l'Éden rouge de Saint-Bruno-de-Guigues, qui s'est aussi distinguée en remportant le prix coup de cœur du jury.

La présidente Annie Roy dit que cette distinction est un geste qui lui va droit eu cœur. « C'est une très grande fierté de voir que les gens reconnaissent l'apport que l'entreprise amène au niveau de l'économie, de l'entrepreneuriat au Témiscamingue », a-t-elle expliqué. 

Annie Roy croit que que ça va encourager les femmes à se lancer en affaires.

Une participation record

Cette année, la participation au gala a atteint un niveau record, alors que la chambre de commerce s'attendait à 125 personnes.

Pour la responsable des communications, Tanya Neveu, ce genre d'événement vient encourager les entrepreneurs de la région à se distinguer en affaires.

« On voit que nos entreprises ont besoin de ce gala-là, parce que la petite tape dans le dos, on ne la reçoit pas à tous les jours. Donc, c'est une belle vitrine pour eux, c'est une belle façon de se faire voir, de dire à tout le monde qu'est-ce qu'on a fait de bon, les bons coups dans les dernières années. Il y avait des entrepreneurs très très fiers, hier soir, de recevoir le mérite, qu'ils ne s'y attendaient pas », a mentionné Tanya Neveu.

Plus d'articles