Retour

Tentative d'enlèvement à Rouyn-Noranda : la SQ invite la population à sa rencontre pour obtenir des informations

Les policiers demandent l'aide de la population pour retracer un suspect qui serait lié à une tentative d'enlèvement, à Rouyn-Noranda. Le 25 juin dernier, vers 22h45, un homme aurait agrippé une jeune femme âgée de 25 ans, qui marchait sur le trottoir.

L'homme serait sorti de son véhicule immobilisé pour tenter de faire monter la femme de force à bord de son véhicule utilitaire sport de couleur foncée.

Les enquêteurs retournent sur les lieux aujourd'hui entre 10 heures et 16 heures pour tenter d'obtenir des informations.

« On fait appel à la population. Si des gens ont de l'information relativement au portrait robot ou aux événements qui se sont passés le 25 juin, on invite ces derniers à venir nous rencontrer sur la rue Perreault Est, tout près de la montée du Sourire. C'est exactement l'endroit où la tentative d'enlèvement a eu lieu », explique Marie-Josée Ouellet de la Sûreté du Québec.

Elle rappelle également la description de l'homme. « On recherche un homme de race blanche, âgé de 25 à 30 ans, environ 5' 7", possiblement autour de 150 livres et les cheveux bruns », décrit-elle.

Plus d'articles

Commentaires