Osisko en lumière a déniché une tête d'affiche américaine pour sa 13e édition qui se déroulera du 4 au 6 août. The Offspring sera de la programmation du festival pyromusical.

Le comité organisateur d'Osisko en lumière a dévoilé sa programmation lundi à Rouyn-Noranda. En plus du groupe américain vedette, Cœur de Pirate, Louis-Jean Cormier, Karim Ouellet, Kevin Bazinet et Galaxie monteront sur scène. Trois groupes de la région se produiront en première partie de la programmation régulière, soit Nanochrome, Lubik et Dylan Perron. Les feux pyromusicaux seront aussi de retour.

L'organisation modifiera aussi l'emplacement de la scène, en l'installant à l'autre bout de la place Edmund-Horne. « Ce virage à 180 degrés permettra aux spectateurs d'avoir une meilleure vue d'ensemble », a-t-on expliqué par voie de communiqué.

Fuite de la programmation

L'organisation d'Osisko en lumière 2016 a été victime d'une fuite de sa programmation sur les réseaux sociaux, lundi matin.

La directrice générale de La corporation des fêtes pour tout le monde, Christine Morasse, s'est dite surprise de cet incident, car une entente stipulait que l'annonce ne devait être faite qu'à 18 h lundi.

Le festival aura lieu les 4, 5 et 6 août prochains.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine