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Un bris informatique ralentit les activités dans les hôpitaux d'Abitibi-Témiscamingue

Une panne de serveur cause bien des maux de tête aux employés du Centre intégré de santé et de services sociaux aujourd'hui. Ce bris informatique empêche notamment les professionnels d'avoir accès aux horaires des cliniques externes. Aucun nouveau rendez-vous ne peut être donné non plus.

Cependant, les usagers qui ont déjà un rendez-vous doivent se présenter, mais ils doivent s'attendre à des retards dans le traitement de leur dossier.

Annie Léger, directrice des services professionnels et au CISSS de l'Abitibi-Témiscamingue explique que « les patients, lorsqu'ils se présentent à nos cliniques, nous donnent leur nom et nous allons chercher le dossier aux archives. Habituellement, quand on a accès à nos listes, tout est préparé la veille alors les dossiers sont déjà rendus et distribués dans les diverses cliniques alors les patients n'ont pas à attendre qu'on aille chercher le dossier. »

Des professionnels sont à pied d'oeuvre pour tenter de régler le problème. Ils espèrent que tout rentre dans l'ordre dans les prochaines heures.

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