Retour

Un défilé de mode pour la campagne de financement de Grands Frères Grandes Soeurs

Des entrepreneurs et des gens d'affaires de Rouyn-Noranda se prêteront au jeu de participer à un défilé de mode au profit de l'organisation Grands Frères Grandes Soeurs de Rouyn-Noranda.

Avec les informations de Lise Millette

Les vêtements et bijoux des boutiques locales défileront sur scène, dans le but d'amasser des fonds pour permettre à l'organisme de poursuivre sa mission. La présidente d'honneur du défilé du 2 mai, Cindy Valence, est fière d'avoir pu réunir une brochette de personnalités.

Sur scène, le public pourra même retrouver Gondor, le chien égaré du chenil d'Aiguebelle.

« Avec cet événement-là [...], on a des collaborateurs, des partenaires d'affaires, des chefs d'entreprises, des personnalités d'affaires... donc quand j'ai approché le chenil d'Aiguebelle avec Gondor, j'ai dit "vous avez eu toute la collectivité qui s'est mobilisée à la recherche de Gondor". Je leur ai mentionné que ce serait une vitrine extraordinaire d'aller sur la scène, avec Gondor, et votre façon à vous de leur dire merci! », raconte Cindy Valence.

Le défilé se tiendra le 2 mai au Petit Théâtre du Vieux Noranda et tous les profits seront remis à Grands Frères Grandes Soeurs de Rouyn-Noranda.

Un modèle pour les jeunes

Le directeur général de l'organisme, Kevin Séguin, invite le public à prendre part à l'événement en insistant sur le rôle des grands frères et grandes soeurs auprès des enfants de 6 à 17 ans.

« Ce qu'on essaie de faire avec les jeunes, c'est de trouver des modèles qui ont ces acquis-là et qui sont capables de donner ce petit souffle-là aux enfants », ajoute-t-il.

L'événement prendra la forme d'un 5 à 7. Aucun billet ne sera vendu, mais une cotisation volontaire est toutefois demandée. Les dons de plus de 20 $ seront admissibles à un reçu fiscal.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Recettes de Noël - Ragoût de boulettes de dinde et épinards