Retour

Un incendie endommage un édifice à logements à Rouyn-Noranda

Un incendie a endommagé samedi matin une résidence à logements située au coin de la rue Perrault Est et de l'avenue Larivière à Rouyn-Noranda.

Le Service incendie de Rouyn-Noranda a été appelé pour intervenir à 2h30 et la circulation a été interrompue sur la rue Perreault Est pendant plusieurs heures pour faciliter le travail des pompiers.

Selon le chef de la division des opérations pour le Service de la sécurité incendie de Rouyn-Noranda, Stéphane Royer, aucune victime n'est à déplorer, mais il a fallu l'intervention d'une trentaine de pompiers pour venir à bout du brasier.

« On est arrivés sur les lieux, le bâtiment était évacué par les policiers. Il y avait de la fumée apparente. Lorsque les pompiers sont entrés à l'intérieur, on a constaté qu'il y avait aussi des flammes apparentes. Les flammes ont été propagées au niveau de l'entretoit. Là c'était un petit peu plus difficile pour les combattre. Ça a nécessité 27 pompiers au total. C'est sûr qu'au niveau du deuxième étage, il y a des dommages considérables au bâtiment », explique Stéphane Royer.

Une enquête est ouverte pour déterminer les causes de l'incendie.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine