Retour

Un vent de solidarité pour trois hockeyeurs sinistrés

Trois joueurs de l'équipe de hockey, les Pirates de Ville-Marie, ont tout perdu dans l'incendie de leur appartement, en fin de semaine, à Rouyn-Noranda.

Avec les informations de Jocelyn Corbeil

Les trois coéquipiers Nicolas Bellerose, Vincent Dickner et Alex Peeters étaient colocataires d'un appartement, qui a été la proie des flammes, sur la rue Taschereau Est, à Rouyn-Noranda.

Le hockeyeur de 18 ans, Vincent Dickner, a été sauvé in extremis par les services d'urgence lors de l'incendie de son logement situé au deuxième étage.

Sans assurance, Vincent Dickner, Nicolas Bellerose, et Alex Peeters ont perdu leurs meubles, vêtement, nourriture et appareils électroniques, entre autres. L'organisation des Pirates de Ville-Marie se mobilise donc pour aider financièrement les trois hockeyeurs. Plusieurs activités seront organisées pour amasser de l'argent pour les jeunes sinistrés.

Une initiative très appréciée par les joueurs touchés comme Nicolas Bellerose. « On va s'entraider entre nous et on va s'en sortir les trois. Les trois on a perdu beaucoup de chose c'est sûr que c'est le fun de voir du monde alentour qui nous aident qui veulent nous aide, ça aide sur le moral, ça aide à s'en sortir », explique-t-il.

Les partisans des Pirates pourront aussi donner un coup de main aux joueurs puisque les dons seront acceptés par l'organisation lors des deux prochains matchs à Ville-Marie, jeudi et samedi prochain.

Plus d'articles

Vidéo du jour


10 choses à savoir sur le « Cyber Monday »