Retour

Une conductrice perd la vie dans un accident sur la route 111 à Launay

Une collision impliquant deux véhicules a fait une victime jeudi après-midi vers 16h sur la route 111 dans la municipalité de Launay, selon le porte-parole de la Sûreté du Québec, Claude Denis. La conductrice qui a perdu la vie est Marianne Couillard, 19 ans, d'Authier-Nord.

Le sergent et porte-parole de la Sûreté du Québec, Claude Denis, explique que l'un des deux conducteurs aurait perdu le contrôle de sa voiture. Le véhicule s'est retrouvé dans la voie inverse et l'individu qui circulait en sens opposé n'a pas pu éviter la collision.Il affirme que la conductrice du premier véhicule, qui était inconsciente à l'arrivée des premiers répondants, a dû être extirpée de sa voiture à l'aide des pinces de désincarcération. « Cette dernière a été transportée à l'hôpital, où son décès a été constaté », affirme le sergent Claude Denis.

En ce qui concerne l'autre conducteur impliqué dans cette collision, ce dernier s'en tire avec des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger. Selon la Sûreté du Québec, il ne semble pas y avoir d'éléments criminels mais l'enquête est en cours.

Plus d'articles

Commentaires