Retour

Une nouvelle marquise et un bistro pour la Scène Paramount

En plus d'avoir installé sa nouvelle marquise, les propriétaires de la Scène Paramount de Rouyn-Noranda présenteront samedi un nouveau service de restauration ainsi que le fruit des rénovations intérieures.

Avec les informations de Boualem HadjoutiL'enseigne, qui a été retirée au printemps dernier, a été complètement rénovée et conserve tout de même l'apparence de l'ancienne marquise.

Les propriétaires de la salle, Les Frangines, travaillaient parallèlement à un projet de restauration lors des derniers mois.

C’est ainsi que sera inauguré samedi le Bistro de la Scène Paramount, mené par la chef Jézabel Pilote.

L’ouverture du nouveau bistro marquera d’ailleurs les 15 années en affaires des sœurs Danielle et Rachelle Roy.La copropriétaire des Frangines, Danielle Roy, explique que toutes ces démarches ont été entreprises puisque l’organisation souhaitait concentrer ses activités au Paramount.

Les deux sœurs sont propriétaires de l’immeuble depuis sept ans. Danielle Roy explique que ces dernières souhaitaient meubler l’espace restant, inoccupé malgré le flot intéressant d’événements en soirée et lors des fins de semaine.« On se disait "la bâtisse est à nous, on pourrait trouver une façon d'augmenter l'offre". On est super bien situées au centre-ville, on avait envie d'un projet novateur puis on a eu un gros coup de cœur professionnel avec Jézabel, puis en jasant ensemble au mois de décembre, on a développé l'idée du bistro », soutient-elle.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine