Retour

Val-d'Or se mobilise pour une famille jetée à la rue par un incendie

La population de Val-d'Or se serre les coudes après qu'un incendie ait jeté une famille de six personnes à la rue vendredi soir.

Les gens sont invités à déposer des vêtements, des dons en argent ainsi que divers articles ménagers pour venir en aide aux sinistrés. C'est la rôtisserie St-Hubert, où travaille la mère de la famille concernée, qui est à l'origine de l'initiative.

« On demande aux gens de donner du linge en premier parce que les enfants n'ont rien — les parents non plus, ils ont seulement été capables de sortir de la maison avec le strict minimum, précise la directrice du restaurant, Caroline Boutin. Je dirais que ça va quand même bien, il y a beaucoup de monde qui se sont mobilisés pour venir porter du linge ce matin. Ça rentre encore beaucoup, il y a beaucoup de gens qui donnent des sous, des cartes-cadeaux, c'est très apprécié. »

Si le coeur vous en dit, soyez généreux, aider quelqu'un qui est dans le besoin, c'est toujours important, surtout à ce temps-ci de l'année, l'hiver.

Caroline Boutin, directrice de la rôtisserie St-Hubert de Val-d'Or

Cause indéterminée

Selon le chef du service incendie de la Ville de Val-d'Or, le feu d'origine indéterminée s'est déclaré vers 20 h 30 dans une résidence de la rue des Pins. 24 pompiers ont été appelés pour combattre l'incendie. L'arrosage du brasier a causé des dommages importants à la résidence.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un enfant impressionne à la batterie dans le métro de New York





Rabais de la semaine