Le Service culturel de la Ville de Val-d'Or, le FRIMAT et le collectif PapaChat & Filles proposent La nuit polaire avec le groupe québécois Valaire. L'événement se tiendra le 25 février prochain, au coeur de la Forêt récréative, sous un igloo géant.

La structure gonflable à l’intérieur de laquelle la formation Valaire se produira sera d'une grandeur de 52 pieds de diamètre et pourra acceuillir 225 personnes. Les spectateurs pourront aussi participer à de nombreuses activités entre 20h et 2 h dans la nuit.

La responsable de la diffusion à la Ville de Val-d'Or, Stéphanie Poitras, explique que l'événement organisé dans le cadre de la série HAUT-PARLEURS 16-30 est présenté en marge de la programmation régulière du Service culturel de la Ville de Val-d'Or.

Les activités ne sont pas encore dévoilées, soutient-elle. Ce qu'on sait, c'est que le site sera animé de façon festive. Les gens sont invités à porter leur plus beaux habits de neige dénichés dans le fond d'un garde-robe de grand-papa ou grand-maman, quelque chose qui n'a pas été porté depuis longtemps!

Stéphanie Poitras

Stéphanie Poitras invite la population à oser cette folie. « Oui il y aura un spectacle, oui il y aura un igloo, mais on veut marquer l'imaginaire avec cette nocturne-là! »

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un tsunami de glace sème la panique!





Rabais de la semaine